Recherchez. Trouvez. Réservez. Tout dans l’appli PC Santé.

Connectez-vous aux soins dont vous avez besoin. Des diététistes aux médecins, en passant par les chiropraticiens et les massothérapeutes, un réseau de professionnels de la santé soigneusement choisi est à portée de main. De plus, vous pouvez essayer différents programmes de santé et être proactif au sujet de votre bien-être tout en accumulant des points PC OptimumMC.

https://apps.apple.com/app/apple-store/id1194066746?mt=8
https://play.google.com/store/apps/details?id=pc.express.grocery.pickup
Logo Powered by League

Obtenez jusqu’à six participations lorsque vous commencez et terminez des programmes de santé dans l’appli PC Santé. Jusqu’au 31 janvier seulement.

Vous pourriez gagner l’un des cinq prix de 50 000 points*. Participez à notre concours d’objectifs pour la nouvelle année.

Pour les détails de l’offre, cliquez ici.

Accumulez 8 000 points en créant un nouveau compte dans l’appli PC Santé d’ici le 1 févr. 2023*

Obtenez 8 000 pts en créant un compte de gestion d’ord. sur l’appli PC Santé d’ici le 1er févr 2023.**

Pour les détails de l’offre, cliquez ici.

Recherche.
Trouver.
Livre.

Obtenez du soutien et des soins sur l’appli PC Santé*

L’appli PC Santé vous aide à obtenir le soutien et les soins dont vous avez besoin. Que vous ayez besoin d’un clavardage virtuel rapide avec un membre du personnel infirmier autorisé ou que vous souhaitiez prendre un rendez-vous de massothérapie, l’appli PC Santé est là pour vous.

Les autres avantages...

Programmes de santé

Au moment qui vous convient. Et sans aucun frais. Qu’il s’agisse de réduire le stress ou simplement d’essayer de manger un peu plus sainement, nous vous donnerons les outils dont vous avez besoin pour commencer. Accumulez des points PC OptimumMC en cours de route.

Renouvellement des ordonnances

N'attendez plus pour aller chercher vos ordonnances. Renouvelez-les automatiquement, recevez des avis de ramassage et configurez des paiements automatiques dans l'application PC Santé. Gérez vos ordonnances à votre façon.

Réservation vaccin contre la grippe

Relevez vos manches! Prenez rendez-vous pour votre vaccin contre la grippe à l’aide de l’appli PC Santé.

* Les services ne sont pas disponibles dans toutes les régions, consultez l’appli PC Santé pour tous les détails.

* Selon la disponibilité du vaccin. Plus de 1 800 pharmacies représentent le nombre total de pharmacies exploitées par Les Compagnies Loblaw Ltée, y compris toutes les pharmacies Shoppers Drug Mart et toutes les pharmacies de bannières d'épicerie, notamment : Atlantic Superstore/Dominion/Loblaws/Your Independent Grocer/Nofrills/Fortinos /ValuMart/Zehrs/Loblaw /RCSS/Superstore/Wholesale Club/Extra Foods/Loblaw City Market. Sous réserve de la disponibilité des vaccins. Les pharmaciens peuvent administrer le vaccin antigrippal aux enfants âgés de : 5 ans et plus au Yukon, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, à l'Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve; 4 ans et plus en Colombie-Britannique ; 2 ans et plus en Ontario, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse.

Gardez une trace de votre santé cardiaque.

Uniquement chez Shoppers Drug Mart, nos nouvelles stations PC Santé sont là pour vous aider à être proactif et à vérifier votre tension artérielle, votre poids et plus encore afin que vous sachiez où en est votre santé cardiaque. De plus, lorsque vous vous connectez à l'application PC Health, vous pouvez gérer toutes vos lectures en un seul endroit pratique.

Logo Powered by League

À propos de League

League est une entreprise de santé numérique qui possède une expertise en prestation de soins et en science du comportement. Grâce à sa mission de permettre aux gens de vivre plus sainement et plus heureux chaque jour, sa technologie primée vous permet de trouver, de comprendre et d’utiliser les ressources disponibles pour améliorer votre santé et votre bien-être.

Grâce à une expérience de soins de santé engageante et personnalisée, League offre les ressources et le soutien dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Des milliers de personnes utilisent League tous les jours pour gérer leur santé et se sentir bien dans leur peau.

Téléchargez l’appli PC Santé

Bénéficiez de soutien. Bénéficiez d'une meilleure santé. Bénéficiez de points PC OptimumMC.

Téléchargez dans l’App Store d'Apple

Vous avez des questions? Trouvez des réponses.

  • Les membres du personnel infirmier autorisé peuvent-ils fournir des ordonnances ou établir un diagnostic?

    Les membres de notre personnel infirmier autorisé ne peuvent pas fournir d’ordonnances ou faire des diagnostics pour le moment, mais notre équipe d'experts en soutien peut tout de même vous aider! Nos experts en soutien peuvent vous aider à trouver un professionnel de la santé qui pourra vous donner une ordonnance ou un diagnostic.

  • Que sont les programmes de santé?

    Les programmes de santé ont été conçus pour vous aider à adopter de saines habitudes et pour vous fournir des conseils pour adopter un mode de vie plus sain. Les programmes de santé offrent du contenu éducatif et des objectifs quotidiens dans plusieurs catégories en matière de style de vie, comme l’alimentation et la nutrition, la mise en forme et l’exercice, la santé mentale et d’autres sujets.

Search. Find. Book. All with the PC Health app.

Get connected to the care you need. From dieticians and doctors to chiropractors and massage therapists, a hand-picked network of healthcare providers is at your fingertips. Plus, you can try out different health programs and be proactive about your well-being while earning PC OptimumTM points as you go.

https://apps.apple.com/app/apple-store/id1194066746?mt=8
https://play.google.com/store/apps/details?id=pc.express.grocery.pickup
Powered by league

Earn up to six entries for starting and completing health programs in the PC Health app. Only until January 31.

You could win 1 of 5 prizes of 50,000 points.* Enter our New Year’s Goals Contest.

See offer details

Earn 8,000 points when you create a new account in the PC Health app by February 1, 2023*

Earn 8,000 points for creating a prescription management account in the PC Health app by Feb 1, 2023.**

See offer details

Search.
Find.
Book.

Get Care on the PC Health app*

The PC Health app helps you get the care you need. Whether you need a quick virtual chat with a registered nurse, or want to book a massage therapy appointment, the PC Health app has got you covered.

The PC Health app also offers…

Health Programs

On your time, at no cost. Whether it’s reducing stress or just trying to eat a little healthier – we’ll give you the tools you need to get started. Earn PC OptimumTM points along the way.

Prescription Refills

Stop waiting to pick up your prescriptions. Auto-refill, get pickup notifications, and set up automatic payments in the PC Health app. Manage prescriptions your way. 

Flu shot booking

Sleeves up! Book your flu shot with the PC Health app. Available at over 1800 pharmacy locations across Canada*.

*Services not available in all regions, see the PC Health app for full details.

Subject to vaccine availability. Vaccinations are now available in select provinces for those who are eligible. Over 1800 pharmacies represent the total number of pharmacies operating under Loblaw Companies Ltd. including all Shoppers Drug Mart pharmacies and all grocery store banner pharmacies including: Atlantic Superstore/Dominion/Loblaws/Your Independent Grocer/Nofrills/Fortinos/ValuMart/Zehrs /Loblaw/RCSS/Superstore/Wholesale Club/Extra Foods/Loblaw City Market.

Keep track of your heart health.

Only at Shoppers Drug Mart, our new PC Health Stations are here to help you be proactive and check your blood pressure, weight and more so you know where your heart health stands. Plus, when you connect with the PC Health app you can manage all your readings in one convenient place.

Powered by league

About League

League is a digital health company with expertise in care delivery and behavioural science. With a mission to empower people to live healthier, happier lives every day, their award-winning technology makes it easy for you to find, understand and use the resources available to improve your health and well-being.

Through an engaging and personalized healthcare experience, League serves up the resources and support you need, when you need it. Thousands of people use League every day to manage their health and feel their best.

Download the PC Health app

Get Care. Get Healthy. Get PC OptimumTM Points.

Download on the Apple App Store

Have questions? Find answers.

  • Can the registered nurses provide prescriptions or diagnoses?

    Our registered nurses can’t provide prescriptions or diagnoses at this time, but our Care Team can still help! Our care navigators can help you find a healthcare provider who can provide prescriptions or diagnoses.

  • What are Health Programs?

    Health Programs were designed to help you develop healthy habits and provide you with tips to live a healthier lifestyle. Health Programs offer educational content and daily goals across multiple lifestyle categories from diet & nutrition, fitness & exercise, mental health and others.